Les Actualités d'Alexis Masbou

18 avril 2018

Alexis Masbou est prêt à affronter le défi des 24h du Mans

la volonté de décrocher des points importants dans leur quête du sacre
Essai Ledenon-b0c0e52c1ac03f772d36d9362515e134.jpg

Après de longs mois de patience, l’heure de la reprise a enfin sonné puisque c’est ce week-end que le championnat du monde d’endurance reprendra ses droits à l’occasion des 24h du Mans.
 

Une course compliquée, tant pour les machines que pour les équipes et les pilotes mais qu'Alexis Masbou et Moto Ain, son écurie, aborderont avec la volonté de décrocher des points importants dans leur quête du sacre.


Roberto Rolfo, Christoffer Bergmann et l’albigeois seront bien armés pour ce nouveau défi puisque avec sept journées d’essais privés et la première manche du FSBK disputée il y a deux semaines, ils ont mis tous les atouts de leur côté.


Reste désormais à éviter les nombreux pièges qui ne manqueront certainement pas de se produire lors de cette longue et magnifique course.

Cela fait des mois qu’on attend cet évènement, qu’on travaille dur pour cette course et pour le reste de la saison mais particulièrement pour cette épreuve car c’est une des plus difficiles du calendrier.
 

On est désormais impatients de démarrer le week-end et voir où on se situe par rapport à nos adversaires. Notre objectif reste inchangé car on ne peut que viser la victoire.


On dispose d’une excellente équipe, soudée et avec des pilotes capables de s'exprimer au plus haut niveau.


Bien entendu, une course de 24 heures peut réserver de nombreuses surprises et s’il n’est évidemment pas possible de tout prévoir, nos essais et la course du Mans en FSBK nous ont permis de mettre toutes les chances de notre côté. On a bien travaillé, maintenant c’est l’heure de vérité.