Prochain évènement

16  &  17 Septembre 2017

Bol d'or

Circuit  du castelet

 

calendrier moto GP2015

Les Actualités d'Alexis Masbou

18 mai 2017

Alexis Masbou de retour en piste aux 8h d’Oschersleben

la troisième manche du Championnat du Monde d’Endurance.
Alexis 24h du mans 01-a0f843cb50bb84921da2d96f4fe49c0a.jpg
Après une première place au Bol d’Or et une seconde lors des 24h du Mans c’est désormais en Allemagne, sur le ‘Motorsport Arena Oschersleben’ qu’Alexis Masbou disputera la troisième manche du Championnat du Monde d’Endurance.

Et l’enjeu sera bien réel ! En effet, cette course pourrait permettre au Team Moto Ain de prendre seul la tête du Championnat puisque actuellement, il la partage avec le Team Tati.
  
Au niveau du line-up, on prend les mêmes et on recommence. C’est ainsi qu’au côté de l’albigeois, on retrouvera une fois de plus Hugo Clere et Robin Mulhauser.
Je suis vraiment impatient de pouvoir continuer cette aventure en Championnat du Monde d’Endurance et ici, en Allemagne, notre objectif sera évidemment de nous isoler en tête du classement général. Malheureusement, victime du syndrome des loges dans l’avant-bras droit au 24heures du Mans, j’ai été opéré il y a une quinzaine de jours mais la cicatrisation a été retardée en raison d’un œdème important. Je ne suis donc pas à 100% et la course sera éprouvante mais j'ai une très bonne équipe et comme toujours, je donnerai le meilleur de moi-même afin d’atteindre notre objectif et ainsi nous placer idéalement au Championnat avant la dernière manche qui elle, se déroulera en Slovaquie