Les Actualités d'Alexis Masbou

05 juin 2018

8h d'Oschersleben : Alexis Masbou à la conquête du titre

leur première mission sera de remplir leur part du contrat en s’imposant, ce week-end
alexis 8h obser-e40ca784426f2bf24ae5aea1748198c0.jpg

Si la Slovaquie n’a pas réservé que de bonnes surprises à Alexis Masbou et ses équipiers du team Moto Ain, il n’en reste pas moins qu’elle n’épargnait pas non plus les leaders avec comme conséquence qu’à la veille du dernier rendez-vous de la saison, l’albigeois est toujours en lice pour la couronne mondiale.

Bien entendu, avec 10 points de retard sur les leaders, même gagner ne serait pas suffisant puisqu’il leur faudra également compter sur un petit coup de pouce du destin.

Mais quoi qu’il en soit, leur première mission sera de remplir leur part du contrat en s’imposant, ce week-end, lors des 8h d’Oschersleben, ce qu’ils avaient réussi la saison dernière.

Aux commandes de la Yamaha R1, on retrouvera le même trio qu’en Slovaquie avec, bien entendu, Alexis Masbou accompagné de Christoffer Bergman et Roberto Rolfo

C’est la grande finale et on sera là pour jouer le titre car malgré nos péripéties en Slovaquie, nous sommes toujours en lice pour gagne le championnat. Malheureusement, nous n’avons pas toutes les cartes en main donc pour nous, l’objectif est simple…faire le mieux possible.

L’année passée, on y avait gagné et donc pour nous, le minimum est de gagner cette année encore, ensuite on fera les comptes le dimanche. Nous sommes trois et nous ferons de notre mieux.

Nous allons énormément travailler et mettre toute notre énergie dans cet objectif en espérant que le résultat sera au bout.